FAQ

Dans quelle devise les prix sont-ils affichés sur le site ?

Tous les prix sont en euros

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?

Veuillez prévoir 12 à 24 heures pour que votre commande soit expédiée si votre produit est en stock. Le délai de livraison moyen pour les produits en rupture de stock est de 2 à 5 jours ouvrables, hors jours fériés.


Les numéros de suivi seront mis à jour 3 à 5 jours ouvrables après l’EXPÉDITION de votre commande. Si vous n'avez pas de numéro de suivi après 5 jours ouvrés, veuillez envoyer un email à info@classies.be

Je ne suis pas satisfait de ma commande, peut-elle être retournée ? Et s'il y a un problème ?

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner le produit et obtenir un remboursement complet. Vous devez retourner le produit à vos frais, mais nous vous proposons des tarifs avantageux de 2 à 3 euros par colis. Une fois que nous recevrons le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure tous les noms et numéros de commande sur les colis retournés.

Attention : si votre colis est en transit, vous devez attendre son arrivée et le retourner avant de récupérer votre argent.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant son expédition. Si l'article a déjà été expédié, utilisez notre système de retour simple pour récupérer votre argent.

Vais-je être remboursé si je n'aime pas le produit ?

Oui, nous proposons un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait du produit ou s'il ne convient pas à votre style de vie. Mais nous appliquons des normes d'hygiène. Les vêtements usés ou les coussins pour chiens usagés ne seront pas retournés. Contactez-nous et nous organiserons cela pour vous.

J'ai saisi une adresse incorrecte, que faire maintenant ?

Si vous avez mal orthographié ou rempli automatiquement l'adresse, répondez simplement à l'e-mail de confirmation de commande et confirmez. Une fois que vous avez vérifié si l'adresse fournie est incorrecte, veuillez nous en informer par email à info@classies.be . Si l'adresse fournie est incorrecte, nous pouvons la remplacer par la bonne adresse dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera accordé après 24 heures après avoir fourni une adresse incorrecte.

Combien de temps prend l'expédition ?

Les délais de livraison varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de distribution en fonction de votre emplacement. Le délai de livraison moyen en Belgique et aux Pays-Bas est de 1 à 2 jours.

J'ai une question sans réponse, pouvez-vous m'aider ?

Absolu! Envoyez un email à info@classies.be et nous serons heureux de vous aider. Nous recevons un grand nombre de courriels. Si vous souhaitez une réponse rapide, veuillez inclure votre numéro de commande et indiquer clairement le problème.